pokefusion-cadre-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel-modele

Le Pixel Démensuel #2

L’EDITO DE CE NOUVEAU NUMÉRO

Et si finalement, ce pixel mensuel n’apparaissait pas tous les mois mais à un rythme un peu plus chaotique ? On l’appelerait au final “Le Pixel Démensuel” et je trouve que ça serait tout de même assez classe ! En tout cas, bienvenue dans ce nouveau numéro ! Au programme : des concours, des news et même des annonces ! Incroyable !

LES PROJETS

Par où commencer ? Reprenons par le début !

Concernant le projet Gotta Pix’em All, tous les Pokémon jusqu’au mythique Feunard sont publiés ou programmés : au rythme d’une publication par semaine (comprenant la vidéo de speedrun, le modèle, la photo de la création en perles achevée et la vignette), le planning est complet jusqu’en janviers 2022 ! N’oubliez pas, les articles sont toujours programmés pour sortir le vendredi !

A propos du projet Gotta Fus’em All, toutes les Pokéfusion que j’avais réalisées sont enfin publiées sur le blog ! Il y a déjà 16 Pokéfusions complètement originales disponibles sur la page dédiée au projet ! N’hésitez pas à y faire un tour pour y découvrir mon travail !

Cependant, le projet Gotta Card’em All ; The Mask et les cartes Pokémon (en résine ou en modèle) n’ont cependant pas avancé, à cause très certainement du fameux Covid qui m’a cloué au lit pendant plusieurs jours !

LE CONCOURS

Je vous propose un nouveau concours ! Le principe reste le même : je vous propose de gagner des produits et des créations issus de mon activité ! L’année dernière, je vous proposais de me donner des Pokéfusion à réaliser en perles : j’ai donc réalisé toutes vos créations ! Mais un seul heureux gagnant a reçu son idée encadrée !

osskachu-pokefusion-cadre-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel-modele
Osskachu : la fusion entre Pikachu et Osslait a été la fusion gagnante du dernier concours !

Pour cette nouvelle édition, je vous propose le même concept de concours, mais cette fois-ci, il y aura 3 gagnants avec trois prix originaux ! Pour participer, il suffit de :

Sur Facebook

  • Liker ma Page Facebook
  • Trouver et commenter la publication du concours avec les deux Pokémon que vous souhaitez que je fusionne + nommer deux amis qui seraient intéressés par le concours.
  • Partager la publication en mode “Public” sur votre mur afin que je puisse le voir !

Sur Instagram

  • S’abonner à mon compte Insta
  • Trouver et commenter la publication du concours avec les deux Pokémon que vous souhaitez que je fusionne + nommer deux contacts qui seraient intéressés par le concours.
  • Partager la publi en Story (en n’oubliant pas de me mentionner pour que je puisse voir la publication !).

Les gagnants seront choisis par tirage au sort le 21 septembre ! Vous pouvez bien sûr jouer sur Facebook et sur Instagram pour augmenter vos chances de gain !

Le premier prix gagne sa Pokéfusion en perles Artkal encadrée + 4 dessous de verre en résine epoxy à l’image des starter de la première génération ! Le deuxième gagnant gagnera sa Pokéfusion en perles Artkal encadrée et le troisième gagnant gagnera sa Pokéfusion en magnet !

Vous pouvez également commenter cet article pour participer au concours !

LA CONCLUSION

Il est maintenant temps de conclure ce Pixel Démensuel ! N’hésitez pas à commenter mes articles, à partager et me dire si vous avez aimé mes créations ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.