Ho-Oh et Lugia sont les deux Pokémon légendaires de la 2e génération Or et Argent. Chacun possédant deux types (feu/vol et psy/vol respectivement), ils sont généralement considéré comme intimement liés. Ho-Oh est considéré comme le gardien des cieux tandis que Lugia est considéré comme le gardien des mers.

Ho-Oh ressemble a un phénix avec des plumes or et rouge, avec un dégradé jaune/blanc et vert le long de sa queue. Il possède un pouvoir mystique pouvant ressusciter les morts, et il est connu pour être le maître du trio légendaire composé de Raikou, Entei et Suicune.

Lugia ressemble a un dragon ou un plésiosaure avec des ailes. Il est plutôt de couleur argent/blanc pale et possède des protusions sombres tout au long de son dos. Lugia est également considéré comme le maître des oiseaux légendaires composés de Artikodin, Sulfura et Elecktor.

 

Pokemon-Chibi-Pixel-Art-ArtikunoPokemon-Chibi-Pixel-Art-ZapdosPokemon-Chibi-Pixel-Art-MoltresPokemon-Chibi-Pixel-Art-RaikouPokemon-Chibi-Pixel-Art-EnteiPokemon-Chibi-Pixel-Art-SuicuneHo-Oh-Pokemon-Chibi-Pixel-Art Pokemon-Chibi-Pixel-Art-Lugia

 

 

Ho-Oh (créé par ma super pote Julia) contient 2500 perles et Lugia contient 2000 perles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire...
Merci d'entrer votre pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.