goviper-fusion-pokemon-pixel-set-base-card-tgc-pokemoncard-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel

Les poké-fusions ! Gotta Fus’em All

Helllo mes pixel lovers ! Je vous retrouve donc pour un nouvel article afin de vous présenter l’un de mes projets favoris, le projet Gotta Fus’em All ! Dans ce projet, qui concerne (encore!) les Pokémon, je m’amuse à recréer un nouveau Pokémon a partir de deux sprites 8-bits de Pokémon ! 

sevibou-fusion-pokemon-pixel-set-base-card-tgc-pokemoncard-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel
Gobou et Séviper fusionnent et PAF ! Ca fait des chocapik !

Devant votre engouement prononcé pour mes petites fusions , j’avais décidé de faire un concours où je vous proposait de m’indiquer la fusion de votre choix en commentaire et de vous faire gagner sa création en perles Artkal (grâce au hasard) ! 

La gagnante de ce premier concours avait proposé la fusion originale entre le très connu Pikachu et le pokémon Osselait ! Et voici le résultat en perles ! 

osskachu-fusion-pokemon-pokefusion-pixel-set-base-card-tgc-pokemoncard-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel
La pokéfusion de Pikachu et de Osselait donnant Osskachu !

Comme lot de consolation, j’avais quand même créé l’intégralité des Pokéfusions que les participants m’avaient proposés, que vous pourrez découvrir dans cette galerie ! 

Je compte évidemment recommencer ce concours bientôt, donc restez connectés ! Ou abonnez-vous à ma page facebook ou à ma newsletter pour ne rien rater ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.