grolem-alola-gx-invasion-carmin-fr-tcg-pokemoncard-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel

Grolem d’Alola GX Invasion Carmin 34/111 SL4

Aloha ! Ce mot d’origine Hawaïenne est souvent employé comme salutation, à la fois pour dire bonjour et même au revoir. Cependant, il est dit que ce mot est bien plus complexe que cela : il peut également vouloir exprimer l’amour, la compassion, l’affection…

2-grolem-alola-gx-invasion-carmin-fr-tcg-pokemoncard-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel
Regardez-moi cette moustache…

Dans la région d’Alola, un archipel d’îles rappelant sans détours l’archipel Hawaïen, les Pokémons des versions Soleil & Lune peuvent prendre une apparence complètement différente à celle retrouvée sur le continent…

L’un de ces Pokémon, c’est Grolem ! Reconnaissable d’entre mille grâce à cette moustache imposante, le Grolem d’Alola, de type Roche et Electrik semble capable de propulser des projectiles grâce à l’énergie électromagnétique !

Les cartes GX, donc brillante de milles feux, sont particulièrement prisées par les collectionneurs, même malgré le jeune âge de cette carte (édition 2017). Moi, je vous avoue être particulièrement sous le charme du charadesign apporté à ces nouvelles variation de Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.