Caramba! Il fait chaud, c’est l’été (enfin pour moi en ce moment qui écrit ces lignes), maintenant la rentrée de septembre est déjà bien amorcée, et du coup je vous présente un nouveau pattern, celui de Roucoups !

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-roucoups-pidgeotto
017 – Roucoups

Caractéristiques

Titre : Roucoups
Perles utilisées : Hama mini 2,5 mm
Nombre de perles : 196 environs
Nombre de couleurs : 13
Temps prévu pour le faire : 25 minutes
Références : blanc (H01), crème (H02), rouge (H05), rose (H06), gris (H17), noir (H18), marron (H20), marron clair (H21), beige (H27), rouge pastel (H44), rose pastel (H48), marron nounours (H60), gris foncé (H71).

Informations

Alors pour Roucoups, on tombe vraiment dans le bas fond des Pokémons que vous ne verrez jamais dans un roster. Ici, on est dans l’entre-deux de Roucool, le petit Pokémon mignon et Roucarnage, celui qui peut – avec un coup d’chance – vous sauver un combat mal engagé. Mais alors Roucoups, lui, c’est l’ado-boutonneux, la chrysalide, la demi-évolution que personne ne veut. Personne ne l’a vu, personne ne sait qui il est vraiment.

Origine du pattern

Ce pattern est directement fourni par The Pokémon Company.

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-roucoups-pidgeotto-pattern

Vous pouvez retrouver ce pattern dans le projet “Gotta Pix’em All“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire...
Merci d'entrer votre pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.