Hello mes petits crispies tenders ! On change un peu du sucré, pour un peu taper le salé. En parlant de sel, je vous introduit ce dernier pattern, le fameux Dardagnan, un Pokémon de type Poison qui peut te faire la misère. Par contre, son double type est médiocre offensivement et défensivement.

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-dardagnan-beedrill
015 – Dardagnan

Caractéristiques

Titre : Dardagnan 
Perles utilisées : Hama mini 2,5 mm
Nombre de perles : 250 environs
Nombre de couleurs : 10
Temps prévu pour le faire : 30 minutes
Références : blanc (H01), jaune (H03), rouge (H05), gris (H17), noir (H18), marron clair (H21), rouge noël (H22), marron nounours (H60), gris clair (H70), gris foncé (H71).

Informations

Dernière évolution de Coconfort l’inutile, Dardagnan impressionne par les nombreux dards qui lui sortent des bras et du cul. Il joue également sur les peurs des gens, parce que personne n’aime les guêpes, et personne ne souhaite être piqué par l’un de ses énormes dards. Capable d’empoisonner assez méchamment, ce Pokémon Insecte reste tout de même fragile (comme tous les Pokémon insectes en fait). Celui-ci à quand même l’avantage de pouvoir méga-évoluer, ce qui est tout de même appréciable.

Origine du pattern

Ce pattern est directement fourni par The Pokémon Company.

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-dardagnan-beedrill-pattern

Vous pouvez retrouver ce pattern dans le projet “Gotta Pix’em All“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire...
Merci d'entrer votre pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.