Hello mes ptits cannelés! J’ai un peu faim et comme vous le savez, j’abuse de noms de pâtisseries pour vous nommer, j’espère que vous m’en voulez pas. Bref aujourd’hui on se retrouve avec Chrysacier, l’évolution directe de Chenipan, un Pokémon de type insecte.

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-chrysacier-metapod
011 – Chrysacier

Caractéristiques

Titre : Chrysacier
Perles utilisées : Hama mini 2,5 mm
Nombre de perles : 107environs
Nombre de couleurs : 5
Temps prévu pour le faire : 15 minutes
Références : blanc (H01), vert (H10), vert clair (H11), noir (H18), vert pastel (H47).

Informations

Et voilà, après Chenipan, nous retrouvons donc son évolution complètement naze, Chrysacier, qui, lorsque vous l’attrapez à l’état sauvage, ne possède qu’une seule attaque : Armure. Ouais, Armure. Impossible de se battre avec un Pokémon aussi stupide, que vous ferez très vite évoluer en Papiluson. D’ailleurs, le pattern de Chrysacier ne comporte que 107 perles, aussi insignifiant que le Pokémon lui-même.

Origine du pattern

Ce pattern est directement fourni par The Pokémon Company.

pixel-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlers-perlerbeads-perlerart-beads-beadspearls-hama-hamabeads-hamasprites-hamacrafts-hamaperler-artkal-artkalbeads-fusebeads-8bit-retrogaming-gaming-perlercrafts-homemade-handmade-sprite-design-tutoriel-pattern-pokemon-fusion-pokemon-chrysacier-metapod-pattern
Chrysacier – Fiche technique

Vous pouvez retrouver ce pattern dans le projet “Gotta Pix’em All“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire...
Merci d'entrer votre pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.