Pokéfusiondex
Cette Pokéfusion est le résultat de la fusion de la tête de Pikachu avec le corps de Bulbizarre. Il deviendra donc un Pokémon de type Electrik et Plante.
Bulbikachu est un Pokémon paisible, qui broute l’herbe en troupeau et fabrique de l’électricité au niveau de ses joues grâce aux différents électrolytes contenus dans l’eau de son alimentation. Lorsque trop d’énergie a été produite, cette dernière est stockée au niveau de son bulbe qui contient en réalité une fleur à énergie biolocosmique, capable d’emmagasiner une grande quantité d’énergie électrique et quantique, et ressemblant à une bobine tesla. Bulbikachu pourra dévoiler cette fleur lors de sa 2e évolution et lorsque cette fleur aura emmagasiné assez d’énergie pour le faire. Il pourra alors libérer l’énergie contenu en son sein pour se battre férocement contre les Médhyèna ou encore les Rapasdepic qui attaquent certain Bulbikachu dans les troupeaux.

Caractéristiques
Titre : Bulbikachu
Perles utilisées : Artkal mini 2,6 mm
Nombre de perles : 119 environs
Nombre de couleurs : 11
Temps prévu pour le faire : 35 minutes
Références : C01, C02, C03, C06, C12, C14, C33, C55, C86, C90, C119, C91, C158.
Vignette

Origine du pattern
Ce pattern est une création originale The Great Pearler : soyez aimable de me citer si vous décidez d’utiliser ce pattern.

Vous pouvez retrouver le speed run de ce pattern dans l’article vidéo associé à Bulbikachu.