blog-bulbikachu-pokefusion-pokemon-pixel-card-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel

#003 Bulbikachu– Gotta Fus’em All

Et voici l’un de mes premiers essais avec les fusions de pokémon, el famoso “Bulbikachu” !

Pokéfusiondex

Cette Pokéfusion est le résultat de la fusion de la tête de Pikachu avec le corps de Bulbizarre. Il deviendra donc un Pokémon de type Electrik et Plante.

Bulbikachu est un Pokémon paisible, qui broute l’herbe en troupeau et fabrique de l’électricité au niveau de ses joues grâce aux différents électrolytes contenus dans l’eau de son alimentation. Lorsque trop d’énergie a été produite, cette dernière est stockée au niveau de son bulbe qui contient en réalité une fleur à énergie biolocosmique, capable d’emmagasiner une grande quantité d’énergie électrique et quantique, et ressemblant à une bobine tesla. Bulbikachu pourra dévoiler cette fleur lors de sa 2e évolution et lorsque cette fleur aura emmagasiné assez d’énergie pour le faire. Il pourra alors libérer l’énergie contenu en son sein pour se battre férocement contre les Médhyèna ou encore les Rapasdepic qui attaquent certain Bulbikachu dans les troupeaux.

Dracotank #002 en perles Artkal mini

Bulbikachu-pokefusion-galerie-pokemon-pixel-card-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel
003 Bulbikachu

Vous pourrez retrouver l’ensemble de mes créations de l’univers des Pokémon dans le projet “Gotta Fus’em All” entièrement dédié sur mon blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.