blog-dracotank-fusion-pokemon-pixel-card-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel

#002 Dracotank – Gotta Fus’em All

Je continue donc sur ma lancée des Pokéfusion avec la création de Dracotank, la fusion de Dracaufeu et de Tortank.

Pour cette création, j’ai décidé d’assembler la tête et les couleurs de Dracaufeu (plutôt orangées) avec l’épaisse carapace de Tortank, avec ses deux énormes canons sur le dos. Bien sûr, ces deux canons ne crachent pas d’eau, mais bien du magma incandescent chauffé à plus de 1500°C.

L’habitat de Dracotank, évolution de Caraptincel, se trouve dans les volcans en éruption. Il se nourrit principalement de roches riches en silice et en trachyte. Très craintif, il est capable de se cacher intégralement dans sa carapace et de tourner rapidement sur lui-même tout en projetant du magma en fusion, dévastant tout sur son passage. Lors du rut, ce Pokémon aime prendre son élan pour foncer sur ses congénères, mais seule les femelles participent à cette démonstration de force. Le reste du temps, ce Pokémon préfère la tranquillité et se reposer. Malheureusement, le nombre de Dracautank sauvages ne cesse de diminuer, en raison de l’inactivité croissante des volcans et de son braconnage intensif pour sa peau épaisse. Ce Pokémon de type Feu / Roche est sensible aux attaques de type Eau et Plante.

Dracotank #002 en perles Artkal mini

galerie-dracotank-fusion-pokemon-pixel-card-pixelart-pixelcraft-pixelbeads-perlerbeads-perlerart-hama-hamabeads-hamasprites-artkal-artkalbeads-fusebeads-retro-gaming-sprite-design-tutoriel
#002 Dracotank – Gotta Fus’em All

Vous pourrez retrouver l’ensemble de mes créations de l’univers des Pokémon dans le projet “Gotta Fus’em All” entièrement dédié sur mon blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.