Hello mes petits pixels lovers ! On se retrouve pour un nouveau pattern (ou sprite pour les puristes) dans ma nouvelle collection “Gotta Fus’em All” qui consiste pour moi à fusionner quelques Pokémon ensemble.
Je me suis amusé à fusionner Dracaufeu et Tortank de la 1ere génération pour former le fameux Dracautank, un pokémon de type Feu / Roche.
L’habitat de Dracotank, évolution de Caraptincel, se trouve dans les volcans en éruption. Il se nourrit principalement de roches riches en silice et en trachyte. Très craintif, il est capable de se cacher intégralement dans sa carapace et de tourner rapidement sur lui-même tout en projetant du magma en fusion, dévastant tout sur son passage. Lors du rut, ce Pokémon aime prendre son élan pour foncer sur ses congénères, mais seule les femelles participent à cette démonstration de force. Le reste du temps, ce Pokémon préfère la tranquillité et se reposer. Malheureusement, le nombre de Dracautank sauvages ne cesse de diminuer, en raison de l’inactivité croissante des volcans et de son braconnage intensif pour sa peau épaisse. Ce Pokémon de type Feu / Roche est sensible aux attaques de type Eau et Plante.

Caractéristiques
Titre : Dracautank
Perles utilisées : Artkal mini 2,6 mm
Nombre de perles : 173 environs
Nombre de couleurs : 14
Temps prévu pour le faire : 35 minutes
Références : C01, C02, C03, C04, C17, C28, C31, C34, C83, C88, C89, C91, C148.
Vignette

Origine du pattern
Ce pattern est une création originale The Great Pearler : soyez aimable de me citer si vous décidez d’utiliser ce pattern.

Vous pouvez retrouver le speed run de ce pattern dans l’article vidéo associé au Dracautank.